Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christofidou's blog
19 décembre 2005

Avant de revenir

Bonjour a tous,

Je m'apercois que cela faisait bien longtemps que je n'avais pas donner de mes nouvelles sur le blog. Depuis le dernier message, donc :

- Niveau boulot, je bosse comme un malade jusqu'a 19-20 heure tous les jours. Points positifs, c'est assez interessant et ca passe le temps.

- Le plus interessant, les soirees. En semaine rien a signaler, hormis le vendredi, traditionnel pub.

- Debut decembre je suis alle a la patinoire, bon pretexte pour aller au pub ensuite. Resultat, couche 3 heure, soiree finie au Champagne avec le fin grattin de la SG (comprendre les collegues les plus fetards). Et la ou c'est marrant c'est que en rentrant je m'apercois qu'il y a eu une coupure de courant. Donc je re-regle mon reveil ... mais sur p.m !!! ie pour 20 heure et non 8 heure !! A 11H00, coup de telephone de mes collegues pour savoir ce que je faisais !! Ca la fou un peu mal. J'arrive donc a 11H30 au bureau, pas reveille du tout et je me suis fait bien chambre par tout le monde au final.

- Samedi dernier la fameuse Christmas Party. Et ba la non plus on a pas chaume ! Arrivee 19H00 pour l'apero dans un pub pas mal : ancienne eglise transformee en bar. Comme quoi ici le pub c'est vraiment sacre ! Puis resto. Bon repas et petits cadeaux pour tout le monde. Pour ma part j'ai gagne un polo de l'equipe d'Irlande de rugby et un bon d'achat de 50 euros dans le magasin le plus cher de Dublin ! Et pour finir pub disco jusqu'a 4H00 ! Bien entendu open-bar de partout et donc beaucoup de liquide ingurgite. Mais 4H00 c'etait beaucoup trop tot pour se coucher, donc after dans un appart a la vodka pure en shot !!! Et au final couche 7H00 !!! Le lendemain curieusement meme pas mal puisque j'ai remis ca plus calmement avec mes collocs.

Voila pour les news. Comme vous pouvez le constater, la vie suit son cours, au final pas grand chose : train-train et quelques soirees pas mal pour resumer. Sinon je ne peux pas alimenter la rubrique photos mon appareil photo etant en panne. Des que je peux j'en mettrai de nouvelles.

Je reviens le 04 decembre pour Noel et repartirai le 02 janvier. Je pense donc que j'aurai certainement la possibilite de voir tout le monde ou presque ... pour ceux (plutot celles !) que je ne verrai pas :

Joyeux Noel et Bonne Annee. And remember : my door is open for a little trip in Ireland when you want !!

Ciao a tous et a bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christofidou's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité