Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christofidou's blog
9 octobre 2005

Inauguration du blog.

Bien le bonjour à vous tous !

Ne concevant pas que la distance puisse me séparer de vous, j’ai pris la décision de narrer mes exploits irlandais sur ce blog. Je vous ferais ainsi partager les exploits de « CHRISTOFIDOU, VPDDG & ambassadeur de la CHQ, en Irlande » !

A chaque nouveauté vous serez prévenu par email de manière à ce que personne ne prennent du retard et ce qui me permettra accessoirement d’éviter de radoter, non pas que ça me déplaise, mais je sais que cela en agasse certains … enfin passons.

Sinon n’hésitez pas à faire des commentaires, ça n’en sera que plus marrant !

Sur ce, je vous laisse découvrir les préparatifs de mon départ et mes premiers moments de vie irlandaise.

Publicité
Publicité
Commentaires
Christofidou's blog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité